Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 00:50
Le 25/12/12
Bonjour,
Merci pour tout cela!!!
Je vais lire tous ces conseils précieusement et essaierai de les appliquer au mieux pour le bien être de ma chienne.
 
Depuis votre venue, Enza à eu quelques crises. Après une heure de repos ça passe directement.
Je lui ai donné moins d anti inflammatoire mais les crises sont quand même la, du coup je lui donne un métacam de 2,5mg/ jour. Malgre tout la sceances a fait du bien, car l apres midi meme de votre venue, Enza a voulu jouer ( alors qu elle n en avait plus envie depuis le debut des symptomes)Je pense que je reprendrai RDV avec vous pour une autre séance aux alentours du 20 janvier si vous le pouvez.
Merci encore.
Passez de bonnes fêtes de fins d années
À bientôt,


Le 13/01/13
Bonjour!

(...)
En ce qui concerne Enza, elle va très très bien. Elle ne prends plus d anti inflammatoire depuis le 3 janvier. Aucunes douleurs, pas de symptômes non plus. Elle court après les chats, refait des balades, elle a recommencer à jouer...
Le vétérinaire parlait d hernie discale, je ne sait pas quoi penser. Je pense que l opération à été un vrai facteur de stress et que ça a du bloquer quelque chose. Les anti inflammatoires et votre savoir faire ont sûrement du arranger les choses. Malgré tout je vous contacterai pour reprendre RDV, ça ne peut lui faire que du bien.

Merci encore et a bientôt.



DSC_5956.JPG
Droits d'image réservés - Copyright.
Partager cet article
Repost0

commentaires