Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 12:16

Bonjour, je m'appelle Hyzia, je suis un chiot Labrador de 3 mois et Amandine est venue me voir pour une séance d'ostéopathie afin de m'assurer un bon départ.

 

Comme Héole, je n'étais pas trop d'accord au début. Il faut dire que c'est tout nouveau pour moi et que c'est un peu embêtant de ne pas pouvoir bouger comme je le veux! Mais après quelques minutes... je me suis endormie... Amandine, Charlotte (ma propriétaire Ostéopathe humain) et Céline (Ostéopathe humain aussi) ont pu me faire une belle séance.

 

Ma consultation a eu pour objectif de retirer les contraintes qui se sont installées dans mon corps suite à ma naissance, à ma maman un peu maladroite qui ne m'a pas ménagé étant bébé car j'étais son premier chiot, et aussi pour travailler sur mon thorax et la cicatrice qui s'y trouve, suite à une morsure.

 

J'ai fait une grande sieste après la consultation, et ai bien mangé le soir.. ça m'a ouvert l'appétit =) Ma demie-soeur Havane de 9 mois a eu, elle aussi,  sa consultation après moi parcequ'elle s'était coincée l'antérieur dans une porte. Comme il n'y avait pas de signe de gravité, l'ostéopathie était indiquée dans son cas.

Je laisse maintenant ma propriétaire continuer le travail... (je suis entre de bonnes mains!) et souhaite aux autres chiots de pouvoir bénéficier du même traitement pour bien grandir!


Merci de respecter les droits d'auteur. Droits d'images réservés, toute utilisation sans mon accord est strictement interdite. Merci à Céline pour ces belles photos!

IMG_0620.JPG
Hyzia, Charlotte et Amandine

IMG_0622.JPG

 Travail sur Le thorax

IMG_0624.JPG

 Travail sur le crâne

IMG_0625.JPG
Travail à 4 mains

IMG_0616.JPG

Hyzia après la consultation...

IMG_0618.JPG
Havane 9 mois.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires